fête d'entreprise 2019

Update:16-03-2020
Summary: Avril est une bonne période pour les sorties printanières...

Avril est une bonne période pour les sorties printanières. Le 27 avril, le printemps était lumineux et beau. Nous avons organisé une fête d'entreprise dans une ferme. La sortie de printemps a pour but de permettre à chacun de se ressourcer au printemps, loin de la pression intense du travail, et en même temps de permettre aux nouveaux collaborateurs de s'intégrer rapidement dans l'équipe, de retrouver le sentiment d'appartenance collective, de renforcer la communication entre collaborateurs , et augmenter la cohésion de l'entreprise.

Avec le soleil, nous avons fait un délicieux repas avec les matériaux préparés. Tout en appréciant la nourriture délicieuse, nous avons également renforcé la coopération tacite les uns avec les autres.

Après le déjeuner, nous sommes allés au parc minghu pour nous remémorer notre enfance. Certains font voler des cerfs-volants, certains soufflent des bulles et certains donnent des coups de pied dans des volants. Rejouant le jeu de l'enfance, oublions aussi temporairement la pression du travail, comme si de retour aux jours insouciants d'autrefois, tout le parc est rempli de nos rires

L'après-midi, nous sommes également allés au café. Une tasse de café fort et moelleux, et une douceur agréable, une combinaison parfaite pour le thé de l'après-midi.

Produits recommandés

• Salle de bain salle de douche à vapeur en aluminium noir de luxe
  • Cabines de douche de massage en verre à portes coulissantes faciles
  • Fabriqué en Chine Salle de douche en verre à arc de salle de bain de taille standard